Touquet sup

Informations sur la technique de surf et le surf en général. Que vous soyez plutôt bodyboard ou surf c'est ici que l'on discute de vagues.
Répondre
touquet sup
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:13

Touquet sup

Message par touquet sup »

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la deuxième édition du Touquet SUP aura lieu le Dimanche 2 Septembre 2012.
Il y aura 3 parcours possibles :

- Parcours "Enfants" 3km ( à partir de 10 ans)
- Parcours "Découverte" 6km
- Parcours 10km

Le site Internet sera bientôt mis à jour, les bulletins d'inscription ainsi que le plan du parcours seront également bientôt disponibles.

Les courses ne requierent que l’obtention d’un certificat médical de non contre indication à la discipline et d’une attestation de natation, ainsi que votre planche et votre pagaie de SUP si vous en possédez une, sinon il sera possible d’en louer sur place, dans la limite des stocks disponibles.
Nous attendons plus d’une centaine de participants et souhaitons faire de cette course un grand rendez-vous pour tous les passionnés de Stand Up Paddle. Et ainsi nous pourrons continuer à développer ce sport qui ne cesse de surprendre, fédérer et évoluer.

Fiche de course :
Nom : Touquet SUP
Date : 2 Septembre 2012
Pays : France
Durée : maximum 3 heures
Distance : 3km, 6 km et 10 km
Activités : Sup Race (Course de vitesse de Stand Up Paddle)
Type de terrain : La Canche
Site web de la course : http://www.touquetsup.com
Modifié en dernier par touquet sup le lun. 21 mai 2012 15:56, modifié 1 fois.
glisszone
Administrateur du site
Messages : 229
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 16:01

Re: Touquet sup

Message par glisszone »

Bonjour et bienvenue,

félicitation pour l'organisation de cette épreuve. J'ai l'impression que ton lien ne marche pas bien. En tout cas pour ma part je tombe sur une page qui contient seulement une affiche. C'est normal ?

A plus.
touquet sup
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:13

Re: Touquet sup

Message par touquet sup »

Il faut cliquer sur entrer au milieu de l'affiche :)
glisszone
Administrateur du site
Messages : 229
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 16:01

Re: Touquet sup

Message par glisszone »

Ok,

ça ne marche pas chez moi firefox 5. Mais je suis actuellement connecté en edge. Peux être que la vitesse de connexion est trop faible pour faire passer ton site full flash.

Je te dirais cela dés que j’aurai retrouvé une bonne connexion internet.

A plus.
touquet sup
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:13

Re: Touquet sup

Message par touquet sup »

Salut,

As-tu réussi à te connecter sur le site? tout est ok? Si tu as besoin d'infor n'hésites pas à me contacter.
glisszone
Administrateur du site
Messages : 229
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 16:01

Re: Touquet sup

Message par glisszone »

Bonjour,

oui aucun problème j'ai pu me connecter. En fait ton site est un peu lourd à charger et c’est ma connexion en edge de vacances qui devait poser problème.

Au passage méfie toi la décharge en lieu et place du certificat médical, cela part d'un bon sentiment, mais je pense que cela peux se retourner contre l'organisation. En effet je m'étais renseigné pour organiser des compétitions sans passer par la fédération. Ce qui évitait aux participants qui couraient occasionnellement de prendre une licence. En fait le principe était de prendre une assurance pour l'évènement et de faire signer une décharge aux participants. Renseignements pris j'ai compris que cette décharge n'avait aucune valeur juridique, mais qu'elle pouvait se retourner contre l’organisateur car elle montrait qu'il avait bien conscience des risques. Donc au final cela s'est fait avec des licences à la journée pour les non licenciés.

Il y a même un petit truc, lorsque un licencié à la journée se blesse dans une compétition c'est souvent une des premières licences vendues, mais c'est pas bien.

N'hésite pas à communiquer sur ton évènement sur Glisszone.

A plus.
touquet sup
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:13

Re: Touquet sup

Message par touquet sup »

ok merci pour l'info!
touquet sup
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 août 2011 09:13

Re: Touquet sup

Message par touquet sup »

petit complément d'information pour les personnes n'ayant pas de matériel il y a possibilité d'en louer à un prix unique auprès de nos partenaires c'est également l'occasion d'essayer de nouvelles planches grâce aux planches tests que nos partenaires viendront mettre à disposition pour le bassin d'initiation et de test. N'hésitez pas à venir avec votre famille !
Répondre