Qui connait ... ?

Répondre
waroc
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 23:06

Qui connait ... ?

Message par waroc »

Bonjour,


qui connait "check&share" www.check-and-share.com ?


Merci.
glisszone
Administrateur du site
Messages : 229
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 16:01

Re: Qui connait ... ?

Message par glisszone »

Bonjour,

je ne connais pas. C'est plutôt nouveau le nom de domaine date de 17-May-2012. Cela a l'air plutôt bien développé. On comprend bien la stratégie du site qui consiste a ne pas mettre d'info tant que l'on est pas membre, ce afin de constituer une communauté. Toutefois du coup tu te retrouve sur un site quasi vide d'info. Il devrait à mon sens y avoir une partie pour les membres et une autre partie libre.

C'est toi qui l'a développé ?

A plus.
waroc
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 mai 2012 23:06

Re: Qui connait ... ?

Message par waroc »

Bonjour,

non, ce n'est pas moi qui l'ai développé.
Je connais l'équipe, ils sont nombreux, ils font appel à une grosse boite d'ingénieur (développement appli, gestion de base de données, etc...)
Il faut en fait comprendre que le but PREMIER n'est pas de venir sur le site pour voir s'il y a des relevés.
Non, le but PREMIER est de ne plus envoyer de sms ou de coups de fils comme on fait d'habitude en arrivant sur le spot.
En 3 clics, tu informes les potes avec qui tu navigues habituellement. Ils reçoivent une notification Check&share, cliquent dessus, et voient où tu es, les conditions etc...
C'est beaucoup plus rapide, efficace et ludique qu'un sms.

Tu peux aussi créer des spots ou les consulter.

Sur le site ensuite, tu as un vrai espace perso. Lorsque tu as sharé (partagé un relevé vers tes potes) cela te crée automatiquement une session à débriefer dans ton compte.
Une fois chez toi, tu insères tes commentaires tes photos, vidéos, tes potes viennent commenter, tu peux partager vers facebook, google, twitter etc...

Vas voir le faq, il fait le tour des fonctions :
http://www.check-and-share.com/FAQ-895-0-0-0.html

@+
Répondre